dimanche 21 novembre 2010

tu es pardonné


L'amour que je te portais était si grand que tu ne pourras jamais imaginer.

Ta trahison est plus grande, trop injuste pour pouvoir la supporter.

Tes mensonges sont si bas qu'aucun être humain ne pourra oublier.


Pourquoi je n'ai pas pu te détester? malgré tout le mal que tu m'as fait.

Pourquoi je n'ai pas pu t'effacer? malgré tous les essais que j'ai fait.

Pourquoi je t'ai pardonné? malgré que j'ai juré de ne pas le faire.


Seul mon amour a pu effacer toutes les peines que tu m'as faites.

Seules mes souvenirs ont pu atténuer mes larmes.


Mon amour t'as pardonné, mais il n'a jamais pu effacer, la trahison et les mensonges qui l'engendraient...

7 commentaires:

Venus a dit…

joliment triste

j'ai adoré

bravo

Je ne sais pas qui je suis a dit…

Merci Venus
Je suis une grande fan de ton blog.

مسلمة a dit…

j'ai adoré ce texte, heureuse de partager avec vous ce sentiment de 'tristesse', (surement pas envers la même personne lol) malheureusement il y en a beaucoup qui se contentent de causer les blessures des autres :((

Je ne sais pas qui je suis a dit…

Ravie que ça te plais, bienvenue à tout moment, si c'est la même personne, alors elle ne mérite plus d'exister pour ne plus causer du mal.

Venus a dit…

ahh je suis ravie chère demoiselle

désormais, c'est moi qui le suis de ton blog :p

bonne continuation

Isabelle a dit…

Très émouvant.. J'adore

Isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.