dimanche 14 novembre 2010

Trahison

Tu m'as enfin poignardé...
Tu m'as finalement tué...
Tu m'a à la fin causé...
Le mal auquel je m'attendais...

Pourquoi te dire que je t'aimais?
Pourquoi te dire que je t'adorais?
Pourquoi te dire que tu étais mon dieu?

Je te faisais confiance...
Je t'ai donné mon cœur...
Je t'ai donné ma vie...
Je t'ai donné mes rêves et mes grands délires...

Et tu m'as trahit...
Avec ma meilleure amie...
Que je t'ai moi même présenté...
Et que tu as prétendu aimer sans me l'annoncer...

Si tu me l'avais dit...
Si tu me l'avais avoué...
Je t'aurais laissé l'aimer...
Et je ne t'aurais jamais détesté comme maintenant je le fais...

Avec mon sang maintenant je peut t'annoncer...
Que de mon cœur je n'ai pas pu t'éliminer...
Et que la grandeur de l'amour que je t'ai porté...
S'est transformé en dégout que je suis seule à savourer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout le monde a senti un jour la déception d'une trahison, et rien ne mérite toute cette tristesse.