lundi 29 novembre 2010

Bête je suis...

Femme je suis
Coeur je suis
Pardon je suis
Tolérance je suis

Je t'ai pardonné, mais je n'ai pas pu oublier
Je t'ai pardonné, mais je n'ai pas pu effacer
Je t'ai pardonné, mais je n'ai pas pu arrêter de pleurer
Je t'ai pardonné, mais mon cœur n'arrête pas de seigner

Égoïste tu es
Prétentieux tu es
Agressif tu es
Menteur tu es

Tu prétends m'aimer et respecter tout ce qui nous unissait
Tu prétends regretter le plus grand mal que tu m'as fait
Tu prétends être manipulé et ne pas avoir prémédité
Ta trahison à mon amour que je n'arrête de crier

Mais je t'ai pardonné et dans tes bras je me suis jetée
Ne suis je pas la plus bête des femmes qu'on puisse rencontrer???

1 commentaire:

Venus a dit…

pardonner et bêtise ne se conjuguent pas, au contraire, pardonner s'harmonise avec grandeur et sagesse

je suis une femme qui, la plupart du temps, n'a ps su pardonner, et vivant les joies de la vie avec un arrière gout amer, est ce de ça que tu veux ??